RTBFPasser au contenu

Luxembourg Matin

Du 20 au 29 août, à Bastogne, entrez dans la légende avec les Folkloriales

Dans l’espace-temps d’une nuit magique, entrez dans la folle sarabande qu’ont imaginée pour vous Luc Petit et son équipe des Nocturnales ! Du 20 au 29 août le parc Elisabeth de Bastogne va accueillir les Folkloriales, un moment hors du temps, alliant hist

Cet été, partez à la découverte de l’histoire et du folklore de villes belges emblématiques grâce aux nouveaux spectacles
mis sur pied par Luc PETIT : Les Folkloriales !

Vous partirez cette fois-ci dans les lointaines contrées ardennaises, où vous pourrez venir découvrir la mystérieuse Bastogne dans le dédale du parc Elisabeth du 20 au 29 août.

Les différentes frairies et compagnies locales, accompagnées de géants et de chars folkloriques, vous entraîneront dans un show qui redonnera une nouvelle jeunesse à ces folklores vieux de plusieurs siècles, mêlant accent wallon et rythmes endiablés…

Sans oublier les danseurs, acrobates, jongleurs et artistes qui investiront les lieux afin de rendre cette soirée encore plus inoubliable…

La bande-annonce est à découvrir ici

Un moment hors du temps, alliant histoire, folklore et traditions, le tout renouvelé par une mise en scène contemporaine et inédite !

Piches Cacayes, Joyeux Sbirloux, géants, Herdiers s’envoleront dans une folle sarabande mêlant accent wallon et rythmes endiablés.

Danseurs, acrobates, jongleurs et artistes hanteront la cathédrale de verdure du Parc Elisabeth.

Ce concept de spectacle estival investira le parc Elisabeth de la ville de Bastogne du 20 au 29 août. Chaque soir, le public sera accueilli à 21h30 et à 22h30.

Réservez vos places ici

Du 20 au 29 août, à Bastogne, entrez dans la légende avec Les Folkloriales

Luxembourg Matin

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

09 août 2021 à 02:00
1 min
22 juin 2021 à 18:35
1 min

Articles recommandés pour vous