Serie A - Football

Dries Mertens, amer, revient sur son départ de Naples : "Ma femme a pleuré"

© AFP or licensors

23 août 2022 à 07:24Temps de lecture1 min
Par Christophe Delstanches

Dries Mertens s’est exprimé pour la première fois dans un média italien, depuis son départ de Naples pour rejoindre Galatasaray. Le Diable Rouge a confié que ce départ avait été vécu comme un déchirement pour sa femme, il a aussi regretté la façon dont son ancienne équipe a géré son transfert.

C’est sur DAZN Italie, un site de streaming sportif, que le meilleur buteur de l’histoire de Naples est revenu sur son départ de sa ville de cœur : "Nous reviendrons souvent parce que c’est devenu un peu notre maison. Ma femme a pleuré parce que nous devions quitter notre maison. C’était donc difficile de partir. C’est pour cela que nous avons décidé de la garder. Nous allons essayer d’être là autant que possible. Cela a été neuf années merveilleuses, au cours desquelles nous avons rencontré des gens spéciaux. Pour cela, je ne peux qu’être reconnaissant envers vous".

La fin de l'histoire napolitaine "aurait pu se passer différemment"

Dries Mertens ne semble toujours pas avoir digéré la manière dont s’est terminée sa belle aventure napolitaine : "Cela aurait pu se passer différemment. Le club aurait pu commencer les discussions plus tôt, mais j’espère que des leçons en seront tirées afin que le club puisse devenir encore plus grand. Je serai toujours le premier fan des Azzurri".

Loading...

Dries Mertens / adieux touchants à Naples

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous