Diables Rouges

Double passeur, De Bruyne décisif pour la 150e fois en Premier League avec Manchester City

Kevin De Bruyne

© AFP or Licensors

17 sept. 2022 à 11:53 - mise à jour 17 sept. 2022 à 13:22Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda

Kevin De Bruyne a ajouté deux assists à sa collection ce samedi au Molineux Stadium de Wolverhampton pour contribuer au succès 0-3 de Manchester City face aux Wolves.

Lucide dès les premiers instants du match, le Diable rouge a offert le ballon du 0-1 à Jack Grealish après 55 secondes de jeu à peine. Après le 11e but en Premier League (en 7 matches) d'Erling Haaland, KDB a remis ça avec une nouvelle passe décisive pour Phil Foden cette fois (69e).

Loading...

Impliqué dans 6 buts dans le stade Wolverhampton en 2022 (5 assists + 1 but), Kevin De Bruyne est plus décisif dans ce stade que n'importe lequel des joueurs de Wolverhampton...qui jouent au Molineux Stadium toutes les deux semaines. 

Avec ces deux assists, le milieu de terrain belge comptabilise désormais 92 passes décisives en Premier League dans sa carrière. Buteur 58 fois dans le championnat anglais, il a donc été décisif 150 fois en Premier League, signale le statisticien Opta. 

Cette saison, De Bruyne compte 6 assists et un but au compteur en sept matches de Premier League.

Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous