RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Doja Cat reprend “Celebrity Skin” de Hole dans une pub pour le Super Bowl

Loading...
12 févr. 2022 à 09:21Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

La chanteuse et rappeuse américaine Doja Cat reprend une chanson culte grunge des années 90 pour le Super Bowl.

Doja Cat est arrivée sur les ondes de Tipik grâce à " Say So ", elle a proposé une ode aux femmes sur " Woman " et a cartonné sur Tiktok avec " Streets ". La star planétaire continue de nous surprendre en reprenant, cette fois, " Celebrity Skin " de Hole. La chanson de 1998 servira de bande-son à une publicité diffusée durant le Super Bowl.

Dans la publicité pour la chaîne de restauration tex-mex Taco Bell, elle se déguise en clown, fonce avec sa voiture jusqu’au fast food en question en mettant le bazar sur son passage.

Taco Bell a voulu montrer "une histoire épique de libération du conformisme qui montre Doja Cat aux côtés d’autres personnes qui s’échappent d’un collège de clowns […]. Le spot est une représentation de l’exaltation qui découle du fait d’honorer et de célébrer sa différence." partage le magazine Numero.

La reprise de ce titre a été légèrement adaptée par Courtney Love elle-même.

Alors que le Super Bowl accueillera 5 légendes du Hip-hop durant la mi-temps (Eminem, Snoop Dogg, Mary J Blige, Kendrick Lamar et Dr. Dre), d’autres artistes comme Doja Cat laisseront une empreinte sur cet évènement planétaire.

 

Sur le même sujet

Doja Cat affichée sur TikTok par Noah Schnapp (Stranger Things)

Tipik

Jusqu’à 81.800 dollars pour une place au Super Bowl américain : comment les prix ont-ils explosé ces 10 dernières années ?

Monde Amérique du Nord

Articles recommandés pour vous