Standard de Liège

Divorce définitif entre Nicolas Raskin et le Standard ? "Déçu mais pas étonné...", lâche-t-il sur les réseaux sociaux

Divorce définitif entre Nicolas Raskin et le Standard ? "Déçu mais pas étonné...", lâche-t-il sur les réseaux sociaux

© Tous droits réservés

Tout doucement, ça commence à sentir le roussi pour le Standard dans le dossier Nicolas Raskin. Alors que les deux parties jouent au chat et à la souris depuis de nombreux mois et qu'ils n'ont toujours pas trouvé un terrain d'entente pour une éventuelle prolongation, le médian liégeois a lâché une fameuse bombe sur les réseaux sociaux ce samedi.

Un coup de gueule qui vise sans doute (sans la citer) la direction liégeoise : "Quand le respect n'est plus servi, il faut savoir quitter la table. Très déçu mais pas étonné" a-t-il écrit en légende d'une photo où on le voit sous le maillot des Rouches. 

Alors, direction et joueur ont-ils tenté une dernière fois de se réunir autour d'une table pour discuter ? Sans doute. Le front-office liégeois n'a-t-il pas offert les garanties nécessaires à son médian ? Possible aussi.

Toujours est-il que l'épilogue de ce feuilleton s'écrira plus que probablement dans les prochains jours. Et qu'on n'est sûrement pas au bout de nos surprises.

© Tous droits réservés

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous