Mercato

Dieumerci Mbokani met un terme à son aventure au Koweït et n’exclut pas un retour en Belgique : "Si on me fait une offre intéressante…"

Dieumerci Mbokani avec l’Antwerp face au Club Bruges en mai 2021.

© Belga

28 juil. 2022 à 07:02Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

Dieumerci Mbokani est libre comme l’air ! Le Congolais, qui avait signé en faveur du Kuweit SC en juillet 2021, vient de casser son contrat avec le club koweïtien. À 36 ans, l’ancien joueur d’Anderlecht, du Standard et de l’Antwerp se dit encore "en pleine forme" et "prêt à relever un nouveau défi".

"Ils n’ont pas respecté mon contrat. Je n’ai pas été payé correctement. La meilleure chose à faire était donc de résilier mon contrat", a confié Mbokani à nous confrères du Nieuwsblad.

Malgré son âge avancé pour un footballeur, le Congolais a déclaré vouloir poursuivre sa carrière : "Je suis encore en pleine formeJe suis prêt à relever un nouveau défi. En Belgique ? Avec plaisir, si on me fait une offre intéressante. Mais cela peut également être dans un autre championnat. Je suis libre, donc le club ne doit pas payer de somme de transfert".

En décembre dernier, l’attaquant avait planté l’unique but de la rencontre face à Al-Qadisiya pour offrir la Coupe du Koweït à son équipe. Le Congolais a également remporté le championnat en avril dernier.

Soulier d'Or 2012 : Dieumerci Mbokani

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Mercato : Les 6 gros joueurs qui pourraient arriver en Pro League

Mercato

Mbokani de retour au Standard ? : "Je sais qu’à Sclessin, on recherche du poids offensif. Pourquoi pas"

Standard de Liège

Articles recommandés pour vous