RTBFPasser au contenu
Rechercher

Diables Rouges

Diables rouges : Mignolet quitte la sélection, Boyata s'entraîne en salle, Meunier passe faire coucou

28 mars 2022 à 16:22Temps de lecture1 min
Par Sylvain Rouquet avec Belga

Roberto Martinez a accueilli 24 joueurs à l'entraînement lundi à Tubize, à la veille du match amical des Diables Rouges contre le Burkina Faso au Lotto Parc d'Anderlecht. Le gardien de but Simon Mignolet a quitté la sélection, le défenseur Dedryck Boyata s'est entraîné en salle.

Les deux joueurs joué la totalité du match amical samedi en Irlande (2-2). Mignolet est devenu père pour la deuxième fois il y a une semaine et est rentré chez lui pour passer un peu plus de temps avec sa famille. L'entraîneur a annoncé lundi que Matz Sels, le dernier rempart de Strasbourg, le remplacera dans les buts mardi. Dedryck Boyata s'est lui entraîné en salle. Il reste dans le groupe.

Thomas Meunier est passé à Tubize

Thomas Meunier est actuellement indisponible. Le joueur de Dortmund a été victime d’une déchirure d’un tendon à la cuisse fin février. 

L'ex-Brugeois est actuellement en revalidation chez Lieven Maesschalck à Anvers et a profité de sa présence en Belgique pour venir saluer le groupe des Diables rouges à Tubize.

Le défenseur de Dortmund compte 54 sélections et n'entrait dès lors pas en compte pour ces deux rencontres du mois de mars réservées aux joueurs à moins de 50 caps au compteur.

Articles recommandés pour vous