Diables Rouges

Diables rouges : 24 joueurs sous les ordres de Martinez après l'orage, 5 joueurs absents

Les Diables rouges à l’entraînement sous les ordres de Roberto Martinez

© Belga

02 juin 2021 à 17:06 - mise à jour 02 juin 2021 à 17:42Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda avec Manuel Jous

L’entraînement des Diables rouges prévu ce mercredi soir à 19h a été retardé d’une demi-heure en raison de l’orage qui s’est abattu sur le camp de base de Tubize dans la soirée. Cet entraînement ouvert à la presse pendant une quinzaine de minutes doit servir aux Diables rouges pour régler les derniers détails avant le match amical de jeudi face à la Grèce.

Dans l’après-midi, Roberto Martinez avait déjà fait un point sur la présence ou pas de certains joueurs en vue du duel face à l’équipe hellénique. Eden Hazard, Jan Vertonghen et Thomas Vermaelen feront donc l’impasse sur ce premier match de préparation tout comme Axel Witsel et Kevin De Bruyne.

Ce sont ces 5 mêmes joueurs qui manquaient à l'appel lorsque l'orage s'est éloigné pour faire place au soleil et à l'entraînement des Diables rouges qui étaient donc 24 sous les ordres de Roberto Martinez.


►►► A lire aussi : Diables rouges : De Bruyne sans doute absent pour le 1er match de l’Euro, "il aurait manqué l’Euro en cas d’opération"

►►► A lire aussi : Eden Hazard sur l’arrivée de Carlo Ancelotti au Real Madrid : "On peut faire de grandes choses ensemble"


 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous