L’entraînement des Diables rouges prévu ce mercredi soir à 19h a été retardé d’une demi-heure en raison de l’orage qui s’est abattu sur le camp de base de Tubize dans la soirée. Cet entraînement ouvert à la presse pendant une quinzaine de minutes doit servir aux Diables rouges pour régler les derniers détails avant le match amical de jeudi face à la Grèce.
Dans l’après-midi, Roberto Martinez avait déjà fait un point sur la présence ou pas de certains joueurs en vue du duel face à l’équipe hellénique. Eden Hazard, Jan Vertonghen et Thomas Vermaelen feront donc l’impasse sur ce premier match de préparation tout comme Axel Witsel et Kevin De Bruyne.
Ce sont ces 5 mêmes joueurs qui manquaient à l'appel lorsque l'orage s'est éloigné pour faire place au soleil et à l'entraînement des Diables rouges qui étaient donc 24 sous les ordres de Roberto Martinez.
►►► A lire aussi : Diables rouges : De Bruyne sans doute absent pour le 1er match de l’Euro, "il aurait manqué l’Euro en cas d’opération"
►►► A lire aussi : Eden Hazard sur l’arrivée de Carlo Ancelotti au Real Madrid : "On peut faire de grandes choses ensemble"