RTBFPasser au contenu

Cinéma

Deux nouveaux médecins quittent "Grey's Anatomy"

Les médecins Shane Ross (Gaius Charles, à gauche) et Leah Murphy (Tessa Ferrer) quitteront "Grey's Anatomy" en mai prochain, à la fin de la dixième saison

Interprètes de Leah Murphy et Shane Ross, deux internes de deuxième année en chirurgie, Tessa Ferrer et Gaius Charles laisseront leur blouse planche au placard à l'issue de la dixième saison, qui se terminera en mai prochain sur ABC. Leur personnage avait rejoint l'équipe du Grey + Sloan Memorial Hospital de Seattle lors de la précédente salve, qui devrait prochainement être diffusée en France, sur TF1.

Leur départ s'ajoutera à celui de Sandra Oh, interprète de Cristina Yang, l'un des pivots de l'équipe médicale présents depuis le lancement de "Grey's Anatomy" en 2004. Les fans du drama hospitalier ont pu se préparer aux adieux depuis août dernier, date à laquelle l'actrice canadienne a prévenu la production de son intention de tourner la page. Avant de quitter ses collègues, Cristina aura l'occasion de recroiser la route de Preston Burke, son ancien amour et mentor incarné par l'acteur Isaiah Washington.

Les deux stars de "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, alias Meredith Grey et Derek Shepherd, ont de leur côté confirmé leur présence jusqu'à une potentielle douzième saison. A l'heure actuelle, ABC n'a toujours pas reconduit la série pour une onzième salve.

 

AFP Relax News


 

Sur le même sujet

30 oct. 2014 à 12:47
1 min

Articles recommandés pour vous