RTBFPasser au contenu

Stress en cuisine

"Despacito" en boucle dans les oreilles : une torture pour cuisiner ? Ça dépend pour qui…

Laura a dû écouter le refrain de la célèbre musique en boucle et compter le nombre de fois qu’était prononcé le mot « Despacito » (62 fois au total !) tout en cuisinant…

Rien de tel qu’un bon petit son avec le volume à fond pour se motiver à cuisiner ! Oui, mais encore fait-il savoir lequel choisir. Entre chanson "entêtante" et "énervante" il n’y a qu’un pas, et le tube Despacito de Luis Fonsi fait certainement partie de cette catégorie. Mais tout le monde n’est pas nécessairement du même avis…

Quand Éric a lancé une attaque au buzz rouge sur sa pote Laura, il s’attendait certainement à prendre de l’avance dans la préparation du carpaccio de thon exotique imaginé par Florian Barbarot. En effet, pendant cinq minutes, son adversaire a dû écouter le refrain de la célèbre musique en boucle et compter le nombre de fois qu’était prononcé le mot Despacito (62 fois au total !) tout en cuisinant…

Portée par le rythme latino, Laura s’est remotivée alors qu’elle semblait complètement perdue face à sa recette jusque-là ! Pas vraiment l’effet escompté… Mais bon, dans Stress en cuisine, tout peut arriver !

Sur le même sujet

03 févr. 2021 à 17:30
1 min
22 janv. 2021 à 21:52
1 min

Articles recommandés pour vous