RTBFPasser au contenu

People

Des restes humains découverts près de la maison de Harry et Meghan en Californie

Loading...
02 juin 2021 à 14:301 min
Par Chloé Rosier

De très vieux restes humains ont été découverts à quelques mètres de la maison californienne du prince Harry et de Meghan Markle comme on l’apprend dans le DailyMail. Ils n’ont, bien entendu, aucun rapport avec le couple de Royals.

Les restes ont été découverts pendant les travaux pour la construction d’un parc sur une route qui jouxte la rue Montecito dans laquelle ils vivent dans une villa à plus de 14 millions de dollars, proches de nombreuses autres stars du quartier.


Lire aussi : Meghan Markle va-t-elle se lancer en politique aux USA ?


Un porte-parole du bureau du shérif de Santa Barbara aurait déclaré que les restes, qui peuvent remonter à des siècles, pourraient être le corps d’un Amérindien d’une vingtaine d’années. Un triste rappel de la découverte macabre des restes de 215 enfants amérindiens au Canada la semaine dernière. Le corps serait celui d’un membre du peuple Chumash, qui vivait dans la région depuis près de 11.000 ans.

Le bureau du shérif a maintenant recruté l’assistance d’un anthropologue médico-légal pour enquêter sur les origines des restes et ils sont également en contact avec la commission amérindienne locale pour définir les prochaines étapes à suivre.

Sur le même sujet

21 oct. 2021 à 15:00
1 min
16 sept. 2021 à 10:15
2 min

Articles recommandés pour vous