Journal du Rock

Des nouvelles de "l’affaire Marilyn Manson"

Marilyn Manson

© Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

15 sept. 2022 à 04:51Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

L’enquête entamée par le Comté de Los Angeles à l’encontre de Marilyn Manson a été lancée il y a plus d’un an et demi et nous apprenons cette semaine, via une vidéo postée par le département du shérif, que l’affaire avance.

Aux dernières nouvelles, reçues au mois de mai, un juge de Los Angeles avait refusé l’affaire contre le musicien, déposée par Ashley Waters. Mais Marilyn Manson fait toujours l’objet de poursuites de la part d’Evan Rachel Wood, Ashley Morgan Smithline, et Esmé Bianco. Suite à ces accusations, le chanteur a été lâché par sa maison de disques, Loma Vista et par son manager de longue date, Tony Ciulla. Le chanteur a également été écarté de ses projets télévisés.

A présent, le Procureur a précisé qu’il attend des nouvelles imminentes du shérif :

Loading...

Dans la vidéo, le Procureur George Gascón a dit : "L’affaire Brian Warner est encore en cours d’enquête et n’est pas encore arrivée en nos bureaux. Mais soyez assurés que nous demandons des actualisations fréquentes. "

Il ajoute qu’ils s’engagent à "prendre soin de toutes les victimes d’agression sexuelle, d’abus et de violence entre partenaires intimes. Nous comprenons à quel point il peut être difficile de se manifester en tant que victime, surtout lorsque l’affaire est de ce niveau de notoriété, et nous sommes déterminés à traiter toutes les victimes avec le plus haut niveau de soin et de respect. "

" Une fois que nous aurons reçu le dossier, il sera soigneusement évalué par un procureur expérimenté afin de déterminer s’il est approprié de déposer des accusations. Nous espérons que le LASD nous présentera le cas au cours du mois. "

Sur le même sujet

Marilyn Manson se dit menacé de mort

Journal du Rock

Johnny Depp : des SMS échangés avec Marilyn Manson sur leurs accusations ont été publiés

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous