RTBFPasser au contenu

Des musiciens ukrainiens en concert à la Ferme du Biéreau le mardi 29 mars

Des musiciens ukrainiens en concert à la Ferme du Biéreau le mardi 29 mars

La Ferme du Biéreau à Louvain-La-Neuve prend part à l’action "Music Chain For Ukraine", lancée par la pianiste ukrainienne Natacha Kudritskaya en collaboration avec Musiq3 et les Festivals de Wallonie.

"Music Chain for Ukraine" est une structure d’urgence qui regroupe plusieurs institutions musicales belges. Celles-ci se mobilisent pour accueillir les musiciens ukrainiens et leurs familles qui fuient la guerre afin de leur proposer un cadre professionnel pour leur permettre de poursuivre leur activité musicale en Belgique.

La Ferme du Biéreau en Brabant-Wallon a elle aussi décidé de soutenir les musiciens ukrainiens. Elle a bousculé sa programmation pour pouvoir accueillir mardi prochain, le 29 mars dès 13 heures, des pianistes ukrainiens pour un concert "qui nous tient à particulièrement cœur" communique La Ferme ! "Dans le contexte dramatique que nous connaissons, il est important pour nous que ces artistes, contraints de fuir leur pays, puissent continuer à se produire devant un public."

Trois pianistes de talent se produiront sur la scène de La Ferme ! entre 13 et 14h00 : Angela Fandeeva, Ekterina Kulikof et Serafim Ivanov.

Plus d’informations et réservation sur le site de La Ferme !

Sur le même sujet

23 mars 2022 à 14:38
3 min
23 mars 2022 à 07:08
2 min

Articles recommandés pour vous