Elles seront à voir via la chaîne Youtube du TCT. Les contenus seront gratuits, mais les artistes et organisateurs demandent aux fans de faire des dons pour soutenir les jeunes atteints par le cancer.
En 2020, les concerts annuels du Teenage Cancer Trust n’ont pas pu avoir lieu. L’association aurait pourtant fêté ses 20 ans avec une semaine de concerts sold-out qui devait débuter le premier jour du confinement. Plus d’un million de Livres Sterlings devaient être rassemblées lors de ces occasions et tout cela est tombé à l’eau. Les organisateurs cherchent donc à combler ce déficit lié à la pandémie.
"Voilà où nous en sommes, les six mois les plus bizarres de tout ce qu’on a pu connaître jusqu’ici," explique le chanteur des Who, Roger Daltrey. "Chacun a pu expérimenter, peu ou beaucoup de temps, l’impact de la solitude du confinement sur la santé mentale. Sans l’aide quotidienne que notre Teenage Cancer Trust fournit d’habitude, imaginez les dégâts de cet isolement chez les jeunes en traitement. Nous avons besoin de pouvoir les aider, alors s’il vous plaît, donnez généreusement pour que ce travail vital puisse continuer malgré la période difficile."