High tech

Des écouteurs couleur chair signés Kim Kardashian !

© Courtesy of Apple

07 sept. 2022 à 12:03Temps de lecture1 min
Par RTBF avec AFP

Beats a dévoilé une nouvelle version de ses écouteurs sans fil Fit Pro en collaboration avec la star de téléréalité américaine Kim Kardashian. Cette collection se distingue par sa gamme de couleurs proches de celles de la peau, pour passer inaperçue, ou presque.

La collection Beats Fit Pro Édition spéciale Kim K est en effet disponible en trois teintes neutres, baptisées Lune, Dune et Terre, chacune proche d'une couleur de peau plus ou moins claire ou foncée. Etant donné que les écouteurs s'ajustent parfaitement dans l'oreille, ils passeront presque inaperçus chez tous ceux disposant d'une teinte de peau relativement proche.

Pour le reste, il s'agit de Beats Fit Pro classiques, particulièrement adaptés à l'activité physique puisqu'ils sont parfaitement stables et résistants à la sueur. Ils permettent de faire abstraction du bruit environnant et permettent de bénéficier de l'audio spatial ainsi que du suivi dynamique des mouvements de la tête, pour une expérience immersive qui vous plonge au coeur du son. A noter qu'ils se connectent aussi bien à un iPhone qu'à un smartphone sous Android.

Loading...

Finalement très discrets, les écouteurs affichent jusqu’à 6 heures d’écoute en continu, et même 24 heures grâce à leur étui de charge qui tient dans la poche.

Ces écouteurs sans fil, signés Kim Kardashian, se rangent dans un étui tout doux au toucher. Ils sont d'ores et déjà disponibles moyennant 229,95 euros.

Sur le même sujet

Ces boucles d’oreille sont en fait des écouteurs sans fil

High tech

Articles recommandés pour vous