Se faire aider, accompagner
"Il n’y a pas UNE méthode pour arriver à en sortir, pour guérir. Après avoir subi la perversion narcissique, une formule de guérison est à adopter pour chaque situation".
Mettre en place notre guérison avec beaucoup de bienveillance envers nous-même.
A force de s'oublier sur la liste des choses à faire, on en oublie la signification du mot bienveillance. Pourtant c'est la première nouvelle habitude que nous devons prendre. Elle sera nécessaire dans les moments de solitude, durant le sentiment de vide. Lors de questionnement intérieur sur notre culpabilité par rapport à cette relation, à nous, à "l'autre".
Au cours de sa propre guérison post perversion narcissique, Marie-Laure Holtgen a suivi une thérapie, un coaching qui lui a permis d'acquérir des réflexes sains ainsi qu'une précieuse boîte à outils dans laquelle elle pioche encore parfois.
Ces réflexes et outils, elle nous les rétribue au cours de ses programmes de coaching dédiés aux survivants de relations toxiques. Plus d’infos : https://www.mlhcoach.com/
Nouvelles rencontres et plus si affinité
Il est important, de nous faire confiance et de ne pas tomber dans la fausse croyance que l'autre sexe est l'ennemi et que l'amour fait souffrir. Faire confiance en notre intuition et lâcher prise...Il existe encore de belles personnes sur cette terre !