RTBFPasser au contenu

Relationnel

Des balades organisées pour les célibataires qui ont un chien à Bruxelles et en Wallonie

Des balades organisées pour les célibataires qui ont un chien à Bruxelles et en Wallonie
14 mars 2022 à 14:001 min
Par Chloé Rosier

Vous êtes célibataires, vous avez un chien et vous aimeriez faire des rencontres, amicales ou romantiques ? 

See Meet & Sun, une agence de rencontre, organise des rencontres originales pour les jeunes de 25 à 35 ans : initiation à la plongée sous-marine, soirée karaoké, dégustation de vins. Comme Flair l'explique, "les sorties se font en petit groupe de maximum 20 personnes pour avoir l’occasion de faire connaissance avec chaque participant·e. Certaines activités sont payantes, d’autres gratuites."

Dernièrement, ce sont les balades Toutou qui ont vu le jour. Le concept est simple : célibataires avec chiens, venez rencontrer d'autres célibataires avec leur meilleurs amis à poils.

Loading...

Même si on sait qu'une personne sur cinq préférerait avoir un chien qu'une relation amoureuse, nombreux sont ceux qui veulent trouver un partenaire qui aiment les animaux. Et puis, ne sous-estimons pas le fait que votre chien pourrait bien être votre meilleur atout séduction ! En effet, le "Pet fishing", l'art de séduire avec ses animaux de compagnie est de plus en plus courant tant sur les réseaux sociaux, les app de rencontres que dans la vraie vie.

Sur le même sujet

13 mars 2022 à 09:00
2 min
09 mars 2022 à 09:08
1 min

Articles recommandés pour vous