La Une

Depuis "Tout ce qui brille" Géraldine Nakache et Leila Bekhti sont inséparables

Depuis "Tout ce qui brille" Géraldine Nakache et Leila Bekhti sont inséparables
11 août 2020 à 12:06 - mise à jour 11 août 2020 à 13:56Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Depuis cette production réalisée par l’une d’elles il y a 10 ans, les deux actrices ne se quittent plus et se considèrent comme des sœurs.

Dans le magazine Télé 7 jours, Géraldine Nakache nous explique leur relation : "Leïla est comme ma sœur. Nous partons en vacances ensemble, nos enfants sont comme des cousins". Elles entretiennent cette belle amitié depuis maintenant 10 ans grâce au tournage du film "Tout ce qui brille" réalisé par Géraldine.

Loading...

 

Il y a quelques mois, Géraldine Nakache a réalisé le film “J’irai où tu iras” qui parle de deux sœurs en dispute depuis la disparition de leur mère. Elle a directement pensé à son amie pour incarner un des personnages : "J’avais envie de poser à nouveau ma caméra sur elle et je voulais lui redonner la réplique, parce que je ne me trouve jamais meilleure que lorsque je joue avec elle. J’avais aussi à cœur de parler de cette sororité avec Leïla, et j’étais grisée à l’idée de diriger l’immense actrice qu’elle est devenue."

Leïla prend beaucoup de plaisir à travailler avec Géraldine, "Entre nous, c’est chimique" confie-t-elle toujours dans Télé 7 jours. Même si leur relation est bienveillante, elles restent sans filtre et très exigeantes l’une envers l’autre.

Loading...

Retrouvez-les dans votre soirée TV

La Une vous diffuse la comédie touchante "Tout ce qui brille" ce mardi 18 août à 20h20 sur La Une. Profitez-en pour revoir les deux actrices dans un film rafraîchissant sur une belle histoire d’amitié.

Tout ce qui brille 2010/SOURCE RTBF

Sur le même sujet

"La lutte des classes" : une comédie sociale avec Édouard Baer et Leïla Bekhti

RTBF TV

Leïla Bekhti se livre sur l'éducation de son fils

RTBF TV

Articles recommandés pour vous