RTBFPasser au contenu

Depeche Mode : une chanteuse d'opéra propose une version épique et sombre de " Enjoy the silence "

Depeche Mode : une chanteuse d'opéra propose une version épique et sombre de " Enjoy the silence "
15 oct. 2021 à 04:001 min
Par Classic 21

La chanteuse d'opéra Lucy Kay est une véritable superstar en Grande-Bretagne depuis qu'elle a atteint la finale de l'émission Britain's Got Talent. 

Après Fantastia, un premier album acclamé par la critique, elle est sur le point de faire son come back avec un deuxième album nommé Dark Angel. Elle y pose sa voix puissante sur des pistes instrumentales dignes des plus grands spectacles hollywoodiens. et y transforme des classiques du rock et de la pop en chefs-d'œuvre classiques contemporains. 

Lucy Kay a donc proposé il y a quelques jours un premier extrait de cet album, une reprise épique et sombre du cultissime Enjoy the Silence de Depeche Mode. Reprendre ce titre et le sortir comme premier extrait de son nouveau LP était une évidence pour la chanteuse, tant il a marqué son enfance et de nombreux trajets en voiture avec son papa.

" Enjoy the Silence de Depeche Mode a été une chanson incontournable dans ma vie" a déclaré la chanteuse. " Elle était continuellement jouée dans la voiture de mon père quand j'étais petite. Donc, la chanson est restée avec moi et c'est une chanson qui me rappelle des moments heureux, des voyages en camping et des vacances. Depuis, ça a évolué, et les mots résonnent en moi plus que jamais. Cette chanson représente le pouvoir des mots qui peuvent être inutiles et parfois nuisibles, donc l'idée de "profiter du silence" est souvent la meilleure. "

Le clip du morceau est à découvrir ci-dessous : 

Loading...

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Sur le même sujet

21 mars 2022 à 08:33
2 min
15 déc. 2021 à 08:23
2 min

Articles recommandés pour vous