Ici tout commence

Départ de Constance Teyssier dans "Ici tout commence" : la production répond aux interrogations des fans

© Extrait de "Ici tout commence"

Temps de lecture
Par Elise Vander Goten

Sabine Perraud, l’interprète de Constance Teyssier dans "Ici tout commence", a pris la décision de s’éloigner des plateaux de tournage pendant un temps. Son absence devrait durer 3 mois.

C’est dans l’épisode de "Ici tout commence" diffusé ce vendredi 19 mai sur La Une que Constance Teyssier, l’infirmière de l’Institut Auguste Armand, a fait ses adieux à son mari et ses enfants. Son absence devrait durer trois mois, durant lesquels elle effectuera un stage à Paris. Après quoi elle devrait être de retour à l’école dirigée par son époux pour prendre soin de ses apprentis cuisiniers.

En attendant, c’est Eugénie Rochemond, la mère d’Hortense et de Vic, qui occupera son poste à l’infirmerie. L’occasion d’en apprendre davantage sur cette famille, dont le passé semble hanter Hortense.

Une absence provisoire

D’après les informations recueillies auprès de la production par Allo-Ciné, la décision de quitter momentanément "Ici tout commence" a été prise par Sabine Perraud, qui joue le rôle de Constance depuis les débuts de la série. Elle aurait exprimé le besoin de prendre ses distances avec les plateaux de tournage quelque temps pour "raison personnelle".

Contrairement à Agustin Galiana, qui s’était absenté afin de se consacrer à son rôle de coach dans The Dancer, l’actrice ne semble donc pas avoir d’autre projet en vue.

Dès lors, elle devrait revenir à l’écran d’ici peu, à l’instar de son personnage. La production, en effet, a assuré qu’elle serait de retour à la rentrée prochaine.

Tout ce qu’on peut espérer, c’est que d’ici là, le chef Teyssier saura tenir la promesse qu’il a faite à sa femme au moment de leurs adieux et qu’il accordera sa confiance à Hortense, qui débute à l’Institut double A en tant que professeure de cuisine remplaçante.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous