Demain nous appartient

“Demain nous appartient” : Hector Langevin en vacances en Guadeloupe

Loading...
23 janv. 2023 à 14:32Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

Hector Langevin et sa compagne sont actuellement au repos en Guadeloupe. L’acteur qui interprète Bart dans “Demain nous appartient” a partagé les images de ses vacances sur ses réseaux sociaux.

Sète connaît peut-être son lot de catastrophes, notamment suite aux conséquences du récent crash d’avion, mais le casting semble plus détendu. C’est apparemment le cas d’Hector Langevin, actuellement en congé. L’interprète de Bart profite en effet d’un peu de vacances en étant en Guadeloupe avec sa compagne, Colombe Gardin. L’acteur a profité en effet de ces quelques jours loin des drames de Sète pour partager des images sur ses réseaux sociaux, particulièrement sur son second compte Instagram.

Loading...

Sa compagne a également partagé quelques images sur les réseaux sociaux.

Loading...

Un moment de répit avant la reprise du tournage d’une série marquée par les drames ? Il faut dire que Bart a été plutôt malmené, échappant à une tentative de meurtre de la part de l’ex de Roxane et toujours marqué par le décès de Louise. Alors que son personnage devrait bientôt rencontrer Adèle, avec qui il correspond depuis un moment, ces vacances ne semblent pas du luxe pour Hector Langevin.

"Demain nous appartient", tous les jours de la semaine à 17h50 sur La Une et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous