Musique

Déjà des memes pour la photo de Lady Gaga et Adam Driver dans Gucci

Loading...
10 mars 2021 à 16:04Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Alors qu’on vient de découvrir les rôles respectifs de Lady Gaga et Camille Cottin dans “Gucci”, l’interprète de “Stupid Love” a dévoilé une première image sur le tournage du film.

Il y a quelques heures, Lady Gaga dévoilait un cliché d’elle-même et d’Adam Driver en Italie, sur le tournage du film Gucci. Les deux acteurs posent devant un paysage enneigé. Lady Gaga alias Patrizia Reggiani porte des vêtements noirs, de nombreux bijoux dorés et une toque blanche fourrée… alors que son époux dans le film (alias Adam Driver) est habillé d’un col roulé beige et d’une combinaison de ski blanche nouée à la taille.

Le film “Gucci” revient sur l’assassinat de Maurizio Gucci le 27 mars 1995, petit-fils héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la célèbre marque de luxe italienne. Sa future ex-femme, Patrizia Reggiani, a commandité son meurtre afin de toucher la part d’héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi (Camille Cottin). Le film est adapté du roman de Sara Gay Forden “The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour and Greed”.

L’image a déjà fait réagir la planète qui s’amuse à détourner le cliché. Le meme le plus marquant reste celui où le couple se mélange avec l’univers de Star Wars. Un autre Tweet a adapté la scène pour rappeler le nouvel album de Lady Gaga, “Welcome to Chromatica”.

Loading...
Loading...
Loading...

Twitter semble aussi se réjouir de la présence de Camille Cottin aux côtés de Lady Gaga, Al Pacino, Jared Leto ou encore Adam Driver dans ce biopic réalisé par Ridley Scott. 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous