RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Une

Découvrez vos séries de l'été sur La Une, tous les après-midi

Retrouvez vos séries de l'après-midi chaque jour sur La Une. Avec au programme : 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

A partir du lundi 1er août jusqu’au 17 août, découvrez deux épisodes de la célèbre série " Mes amis, mes amours, mes emmerdes ". Caroline, Olivier, Nathalie, Fred, François et Marie, 6 quadras, 6 amis depuis des années. Du rire, des weekends à faire des bêtises aux Bruyères, la maison de campagne qu'ils ont achetée ensemble... bref 6 amis, leurs amours et leurs emmerdes, tout aussi naturelles que l'air qu'on respire. Sauf qu'un jour, les emmerdes font plus mal que d'habitude, et même très très mal ! Avec une distribution de qualité : Stéphane De Groodt, Florence Pernel, Bernard Yerlès, Bruno Madinier.

Thierry Lhermitte en Doc Martin

Du 28 juillet au 1er septembre, tous les jours à partir de 17h10. Retrouvez Thierry Lhermitte en chirurgien célèbre et reconnu au CHU de Lyon, le docteur Martin Le Foll est soudain victime d'une phobie très handicapante pour le métier qu'il exerce : une peur, un dégoût, et même un rejet total du sang, qu'il soit humain ou pas. On le retrouve un an plus tard, simple médecin de ville, dans le petit port breton de Port-Garrec où il s'installe dans le cabinet autrefois occupé par le charismatique (et mystérieux) docteur Fauvet, dont personne ne semble vouloir trop parler. A partir de ce jour, la vie de Martin change du tout au tout et il est obligé de fournir de gros efforts pour s'adapter à la population très spéciale de ce bourg. 

N'oubliez pas vos séries incontournables de l’été

Ici tout commence ", continuez de suivre le quotidien des habitants de la ville de Sète entre histoire d’amour, trahison, amitié, affaires criminelles et autres péripéties. Demain nous appartient " continue aussi avec le quotidien de jeunes apprentis cuisiniers et leurs tracas dans l’école de l’excellence, l'institut Auguste Armand. Un seul but commun à tous les élèves : devenir le futur chef étoilé. 

Sur le même sujet

Votre programme de l'été en TV sur La Une

La Une

Articles recommandés pour vous