RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Découvrez "The Other Woman", extrait du dernier album de Typh Barrow, en live dans Le 8/9

Typh Barrow interprète son titre "The Other Woman" dans le 8/9 continue

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

28 juin 2022 à 12:37Temps de lecture19 min
Par Philomène Parmentier

À l’occasion de son dernier album, Aloha, Typh Barrow part en tournée et fait un arrêt par Le 8/9 et Le 8/9 Continue. Elle vous présente The Other Woman, extrait d’Aloha, mais aussi sa version d’Infinity de Jaymes Young.

Si vous connaissiez déjà Replace, Doesn’t Really Matter, Aloha, Damn ! You’re Bad, les premiers extraits de l’album Aloha écrit et composé entre Bruxelles, Londres et la Nouvelle Calédonie. Cette semaine, c’est avec le titre The Other Woman, qu’on retrouve Typh Barrow dans Le 8/9. Après une détox des réseaux sociaux (qui a bien failli virer au drame médiatique), la chanteuse revient reposée de sa dernière tournée dont l’apothéose a été son concert à Forest National. Salle mythique dans laquelle Typh Barrow vous donne à nouveau rendez-vous le 28 avril 2023, avec peut-être de nouvelles compositions à vous proposer.

 

Dans Le 8/9, Typh Barrow revient également sur les débuts de sa carrière, son succès, elle nous explique comment elle est passée des "Bars en folie" des Francofolies de Spa (programme d’artistes émergents qui se produisent dans différents bars de la ville) à un album qui suscite autant d’engouement. Elle revient aussi sur son coup de cœur musical d’enfance, Céline Dion. Typh Barrow vous parle également de sa relation avec son manager, qui a le don de la pousser dans ses retranchements, de la bousculer et de créer la magie autour de cette passion.

 

Et après tout ses confessions et le live de The Other Woman, on enchaîne avec l’interprétation de Typh Barrow d’Infinity, un titre de Jaymes Young qui est devenu viral sur Tiktok récemment.

 

L'invité du 8/9: Typh Barrow interprète "Infinity" de Jaymes Young

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Retrouvez Typh Barrow sur scène en 2022 et en 2023 :

  • Le 21 juillet 2022 à SPA – Francofolies.
  • Le 26 août 2022 à NEUFCHATEAU – Summer Lake Festival.
  • Le 22 avril 202à LIÈGE – Le Forum.
  • Le 28 avril 2023 à BRUXELLES – Forest National.

Cet été, du lundi au vendredi, retrouvez un artiste en live dans Le 8/9 et Le 8/9 continue à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître les nouveautés de l’été, c’est par ici.

Sur le même sujet

Océana de The Voice Kids vous chante en exclusivité son prochain single

Le 8/9

Jérémy Delaunoy, de The Voice Belgique, devient Rouslann, découvrez son nouveau single

Le 8/9

Articles recommandés pour vous