RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Découvrez "Sweetest Pie" de Dua Lipa feat. Megan Thee Stallion ainsi que les autres nouveautés de la semaine

11 mars 2022 à 06:00Temps de lecture2 min
Par Tipik

"Sweetest Pie" de Dua Lipa feat. Megan Thee Stallion est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Loading...

DUA LIPA - "SWEETEST PIE (feat. MEGAN THEE STALLION)"

Le coup de coeur Tipik de la semaine est signé Dua Lipa X Megan Thee Stallion avec "Sweestest Pie" !

La carrière de Dua Lipa se porte à merveille depuis le succès mondial de son album "Futur Nostalgia" et ses tubes qui s’enchainent! La chanteuse dévoile cette semaine une nouvelle collaboration qui risque de faire bruit, puisque Dua Lipa s’est entourée de la rappeuse Megan Thee Stallion, immense star aux Etats-Unis et qu’on a découvert sur Tipik aux côtés de Maroon 5 sur "Beautiful People" ou en solo sur le très explicite "Wap " !

Cette première collab prend la forme d'un puissant duo où se mêle le flow inimitable de Megan Thee Stallion et le timbre soyeux de Dua Lipa sur fond d'instru aux influences 80’s! C’est notre coup de coeur à découvrir dès maintenant en écoutant Tipik!

Loading...

JEREMIE MAKIESE - "MISS YOU"

Le grand gagnant de la saison 2021 de The Voice Belgique intègre la playlist de Tipik cette semaine avec "Miss You", un premier single qui lui ouvre les portes de l’Eurovision !

Car en effet, Jérémie Makiese représentera cette année la Belgique au Concours Eurovision de la chanson 2022 qui se déroulera à Turin (Italie) au mois de mai prochain.

Le jeune chanteur belge de 21 ans était d’ailleurs l’invité de Béné sur Tipik pour en parler, une séquence véritablement emplie d’émotion durant laquelle Jérémie est revenu sur ses débuts dans la musique et son expérience dans The Voice mais également sur ses choix de vie ainsi que sur les dessous de son titre "Miss You" qui évoque les ruptures et la puissance qu’il faut pour rebondir et en faire un élément positif pour le futur.

Loading...

EMMA PETERS - "LE TEMPS PASSE (LEO KODIAN REMIX)"

Une découverte Tipik !

La jeune française de 25 ans que l’on a déjà pu remarquer en première partie de concerts de Clara Luciani débarque avec un remix de son morceau "Le Temps Passe" signé par le producteur américain Léo Kodian.

Un titre qui annonce Dimanche, premier album d’Emma Peters dont la sortie est programmée le 25 mars prochain et dont Emma Peters viendra nous parler en direct sur Tipik en radio ce mercredi 16 mars dans l’émission de Selim et Malou de 16h à 20h

Loading...

MAJOR LAZER - "I DON'T CARE (feat. LOUS AND THE YAKUZA)"

C’est l’évenement gaming cette semaine, le jeu Gran Turismo 7 s'offre une bande-son à 100 à l'heure qui réunit Rosalia,  Bring Me The Horizon, London Grammar mais aussi Major Lazer et la chanteuse belge Lous and the Yakuza, qui prennent le volant avec "I Don't Care About Nothing". 

Nommée en tant que Révélation féminine au Victoires de la Musique en 2021, l'artiste de 25 ans, née au Congo, avait déjà frappé un grand coup en 2020 avec son premier album "Gore", emmené par "Dilemme", "Amigo" ou "Dans la hess" qui ont permis à l’artiste de se faire remarquer et de devenir égérie pour la marque de luxe Louis Vuitton ou de se produire dans de grands festivals.

Aujourd’hui Lous prête sa voix au duo américain Major Lazer pour l'un des morceaux phare de la bande-son de Gran Turismo 7. " I Don't Care ", un titre planant et puissant à découvrir sur Tipik en radio!

Loading...

Articles recommandés pour vous