RTBFPasser au contenu

Musique

Découvrez "Sacrifice" de The Weeknd ainsi que les autres nouveautés musicales de la semaine

Découvrez "Sacrifice" de The Weeknd ainsi que les autres nouveautés musicales de la semaine
07 janv. 2022 à 06:002 min
Par Tipik

"Sacrifice" de The Weeknd est notre coup de cœur de la semaine !
Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio.

Loading...

 

THE WEEKND - "SACRIFICE"

Après des semaines de teasing, ça y est !
"Dawn FM", le nouvel album solo de l’artiste canadien The Weeknd est sorti.
Au programme, 16 morceaux qui s’articulent autour de la nébuleuse station de radio "103.5 Dawn FM" qui voit défiler sur ses "ondes" une liste longue comme le bras de contributeurs plus prestigieux les uns que les autres puisqu’elle comprend notamment le célèbre producteur de Michael Jackson Quincy Jones, les rappeurs américains Tyler, the Creator et Lil Wayne, le musicien expérimental Oneohtrix Point Never ainsi que l’acteur Jim Carrey. Un album qui s’annonce sans conteste comme le premier évènement incontournable de ce début d’année 2022.

C’est le morceau "Sacrifice" qui fait en premier son entrée dans la playlist de Tipik cette semaine, un morceau produit par le DJ Calvin Harris en collaboration avec le groupe suédois Swedish House Mafia, qui avait déjà collaboré avec The Weeknd sur le titre "Moth to a Flame".

Loading...

 

BBNO$ - "EDAMAME (feat. RICH BRIAN)"

Révélé en 2019 au côté de Y2K avec le titre "La la la" , le rappeur canadien bbno$ a vu grand pour son nouveau son “Edamame”, en s’accompagnant du rappeur indonésien Rich Brian. "C'est de la bombe" aurait répondu ce dernier, à l’invitation de bbno$. Et on comprend sa réaction : Ce single est une claque, aussi bien sonore que visuelle, puisqu’il est accompagné d’un clip loufoque dans lequel le duo, habillé en chevaliers, gambade gaiement dans une propriété de Los Angeles. Tipik ne pouvait pas passer à côté de ce nouveau petit génie du rap game.

Loading...

 

THE ANXIETY (WILLOW & TYLER COLE) - "MEET ME AT OUR SPOT"

The Anxiety, c’est la rencontre inédite entre la chanteuse et actrice Willow Smith (Fille de Will Smith) et le chanteur américain Tyler Cole. Une rencontre musicale mais aussi sentimentale entre les deux stars américaines qui ont décidé d'écrire un album ensemble, intitulé "The Anxiety" dont le sujet est justement ce qui a créé une connexion entre eux, car ils partagent le même vécu autour de ce trouble qu'est l'anxiété.  Très rapidement la chanson "Meet Me At Our Spot" a fait le tour de la toile en récoltant des milliers de vues et entre directement dans la playlist de Tipik!

Loading...

Articles recommandés pour vous