RTBFPasser au contenu

Musique

Découvrez « One Right Now » de Post Malone & The Weeknd ainsi que les autres nouveautés de la semaine !

Loading...
05 nov. 2021 à 06:001 min
Par Sara Michel
"One Right Now" de Post Malone & The Weeknd est notre coup de cœur de la semaine ! Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik.
Post Malone & The Weeknd
Post Malone & The Weeknd © Tous droits réservés

"ONE RIGHT NOW" – POST MALONE & THE WEEKND

On n’arrête plus The Weeknd ! Après son featuring avec la Swedish House Mafia "Moth To A Flame" rentré en playlist Tipik la semaine passée, il revient avec une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec Post Malone. Les deux artistes nous avaient teasé un extrait de quelques secondes sur leur comptes Instagram il y a quelques jours, et quand deux géants de la musique américaine s’associent, ça donne "One Right Now"! Des synthés et un flow entrainant, c’est ce qui est programme de ce nouveau titre.

Les nouveautés :

"SMOKING OUT THE WINDOW" - BRUNO MARS & ANDERSON PAAK

Bruno Mars et Anderson Paak, c’est le projet Silk Sonic qui a débuté en mars dernier avec "Leave The Door Open" suivi de "Skate". La rencontre des deux artistes s’était faite en 2017 alors qu’Anderson Paak faisait la première partie de la tournée européenne "24K Magic World Tour" de Bruno Mars. Ce n’est qu’en 2021 que le projet du duo assez improbable s’est concrétisé et il n’est d’ailleurs pas prêt de s’arrêter puisque c’est avec un album que Silk Sonic est attendu en ce mois de novembre.

Loading...

 

"LOOKS LIKE ME" - DEAN LEWIS

Il a explosé aux yeux du monde entier grâce à son titre "Waves" qui a été repris dans des séries très connues comme "Riverdale" ou "Suits". L’australien prodige de la Pop Folk a ensuite confirmé son succès en 2018 avec son titre "Be alright" qui évoque une histoire d’amour compliquée. C’est donc un plaisir de le retrouver avec ce nouveau morceau "Looks Like Me" qui communique une énergie très positive.

Loading...

 

"TIME" - YKONS

De grandes plaines canadiennes, des forêts, un univers faisant penser Mumford and Sons ou encore Bear’s Den,… L’indie folk des liégois d’Ykons inspire au voyage. Après leur titre "Sequoia Tree" qu’on adore sur Tipik, ça fait plaisir de retrouver notre groupe local avec ce morceau "Time" qui fait partie de leur EP "Colors and Lines" sorti le mois dernier.

Loading...

Articles recommandés pour vous