RTBFPasser au contenu
Rechercher

Le 6/8

Découvrez le restaurant "Nautic Lodge" à Seneffe

Le Nautic Lodge à Seneffe

Le 6-8

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Direction le Hainaut, Juliette Grégoire vous fait découvrir un joli restaurant du côté de Seneffe qui ne vous laissera pas insensible, le Nautic Lodge.

Créé en 2017, le Nautic Lodge est un restaurant bar dans le Hainaut, plus précisément à Seneffe. Assez chaleureux et convivial, il a pour particularité de donner l’impression à tous ceux qui franchissent le pas de sa porte d’être en vacances.

Pour ce faire, plusieurs éléments ont été mis en place comme une terrasse couverte ainsi qu’une autre en extérieur, ayant chacune un décor en particulier. Evidemment on y retrouve aussi un restaurant dans lequel des spécialités de la maison sont préparées comme les planches apéritives à partager en quantité assez fournie, des cocktails, avec ou sans alcool, pour tous les goûts ainsi que des repas assez variés. La chroniqueuse s’est laissée tenter par un "tartare deluxe avec du tartufata et des dés de foie gras" mais des plats plus basiques, restant tout aussi bon, sont également disponibles tels que des hamburgers ou des lodgies

Loading...
Loading...

Différentes formules possibles…

L’établissement offre différentes formules à ses clients comme la privatisation du restaurant pour un mariage ou un team building ainsi que la fameuse barchetta. En effet, pour toutes les personnes souhaitant sortir du cadre du restaurant, il est possible de faire un petit tour sur le canal en bateau. C’est donc pour une durée de deux heures que 7 personnes au maximum pourront aller déguster les planches, les sandwichs voire le gâteau pour un anniversaire, en naviguant paisiblement…

Il est à noter que l’établissement est également ouvert en hiver, avec des décors différents pour vous faire vivre une autre expérience mais pas la barchetta.

Le Nautic Lodge est ouvert tous les jours, de 16 heures à 22 heures, sauf les mardis et les mercredis. Le prix des plats proposés tourne aux environs de 20 euros l’assiette. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site.

Loading...

Retrouvez les escapades insolites avec Juliette Grégoire, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une.

Sur le même sujet

Venez passer une nuit à la belle étoile au Domaine de Ronchinne

Le 6/8

De Namur à l’Amérique du Sud en quelques minutes, le bon plan de Juliette Grégoire

Le 6/8

Articles recommandés pour vous