RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Découvrez le nouveau single de Joane, ancien candidat de The Voice Belgique

L'actu musicale : Le nouveau single de Joane

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dans l’actu musicale du 8/9, Julie Compagnon vous présente le nouveau single de Joane, qui deviendra probablement votre tube de l’été, Laisse-toi aller.

Joane de son vrai nom Adrien Binon, a participé à The Voice Belgique en 2018. Il intègre l’équipe de Matthew grâce à son interprétation d’un titre d’Alain Bashung, Résidents de la République. Lors des Duels, il est volé par Slimane mais est éliminé aux portes de la finale.

Après ses singles Tête haute, Ça ira et Question de temps, Joane a sorti un premier EP Cheveux longs. Aujourd’hui, il revient avec un single rafraîchissant qui rappelle la chanson française des années 80, accompagné d’un clip vintage, Laisse-toi aller. Ce titre de Joane vous donne envie de vacances et de liberté.

Dans un style assez décalé il vous propose une chanson estivale, tout en légèreté accompagnée d’un clip qu’il a tourné à Barcelone avec des amis. Un résultat disco funk en parfaite adéquation avec son personnage, que l’on a envie d’écouter tout l’été.

 

Loading...

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers ou Julie Compagnon, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une, en radio sur VivaCité et sur Auvio.

Sur le même sujet

Joane présente son single "Laisse-toi aller", une ode aux vacances et à la liberté

Le 8/9

Joane invite d’anciens complices de The Voice sur une chanson en espagnol et joue son dernier titre

Le 8/9

Articles recommandés pour vous