RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Découvrez la Wristcam, une caméra… pour l’Apple Watch

04 déc. 2020 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La Wristcam est un drôle d’accessoire pour l’Apple Watch. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un bracelet, qui permet de prendre des photos et des vidéos. Le tout depuis le poignet. 

L’objet est plutôt imposant (et pèse 23 grammes, soit la moitié d’une Apple Watch sans bracelet), mais embarque deux capteurs : un premier, tourné vers “l’extérieur”, capable de capturer des photos en qualité 4K et des vidéos en 1080p. Et un second, pour prendre des selfies d’une résolution de 2 MP.

(Ci-dessous, des exemples de photos prises avec la Wristcam)

Relié à l’application Wristcam, le bracelet peut même diffuser du contenu en live. Et pour ceux qui auraient peur d’être filmés discrètement, l’accessoire dispose de deux LED qui indiquent quand le bracelet filme. 

Pour Ari Roisman, le fondateur de Wristcam, vivre avec l’accessoire “c'est un peu comme avoir des super pouvoirs. Le téléphone n'est pas toujours à portée de main et c'est bien d'avoir un appareil photo à portée de main lorsque vous sortez avec des amis, ou que vous courez, roulez ou faites de la randonnée avec juste une Apple Watch.

Loading...

La Wristcam sera disponible dans un premier temps aux 10 000 clients qui ont participé à la campagne de financement participatif. Le produit sera ensuite proposé à l’ensemble des personnes intéressées au mois de mars 2021. Le bracelet coûtera 299 dollars.

Sur le même sujet

Google Maps est de nouveau disponible sur Apple Watch

High tech

Apple Watch : voici comment la montre recrache l’eau emprisonnée dans les haut-parleurs

High tech

Articles recommandés pour vous