RTBFPasser au contenu

Zapping 21

Découvrez la version punk de "We don’t talk about Bruno", le dernier carton de Disney

Découvrez la version punk de "We don’t talk about Bruno", le dernier carton de Disney
28 janv. 2022 à 05:011 min
Par Classic 21

Oubliez "Libérée, délivrée" : le nouveau carton de Disney s'appelle "We Don't Talk About Bruno".

Ce nouveau morceau, issu du film Encanto, fait une véritable carton… et vous n'en avez peut-être jamais entendu parler, surtout si vous n'avez pas d'enfants ou que vous n'avez simplement pas encore vu le formidable film de Disney sorti il y a quelques semaines.

La bande originale d'Encanto bat des records et a même atteint la première place du Billboard américain, devenant la première bande originale de Disney, depuis La Reine Des Neiges II, à atteindre cette position. Plus particulièrement, c'est le titre "We Don't Talk About Bruno" qui est devenu l'un des plus grands cartons de l'histoire de Disney. 

Loading...

C'est donc ce morceau qui a fait l'objet d'une réinvention dans le style pop punk par la Punk Rock Factory et le résultat est diablement efficace. Cette video peut se vanter d'avoir amassé un nombre  impressionnant de 593 100 likes et a été vue plus de 3,4 millions de fois.

Le résultat est à découvrir ci-dessous :

Loading...

La Punk Rock Factory - venue du Pays de Galles - est un groupe de copains qui se sont spécialisés dans les reprises maisons et s'attaquent à toutes sortes de reprises, de Fall Out Boy et Evanescence, à d'autres adaptations de classique de Disney comme Hannah Montana et La Bande à Picsou.

Si vous êtes fans de Disney, ne manquez pas non plus ce medley de sept minutes qui reprend des classiques tels que "Under The Sea", "How Far I'll Go", "Let It Go" et "I Just Can't Wait To Be King" dans un style plus rock. 

Si vous aimez ce genre de croisement de genres, ne manquez pas non plus la version metal de "Libérée, délivrée" par Floor Jansen de Nightwish.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Sur le même sujet

21 mars 2022 à 15:38
2 min
02 févr. 2022 à 09:45
1 min

Articles recommandés pour vous