RTBFPasser au contenu

Tipik

Découvrez la raison étonnante pour laquelle Katy Perry a refusé Titanium de David Guetta !

Découvrez la raison étonnante pour laquelle Katy Perry a refusé Titanium de David Guetta !
29 juil. 2020 à 12:001 min
Par Pure

Katy Perry a expliqué avoir refusé de faire les voix pour le tube Titanium de David Guetta car elle estimait que Sia était la meilleure pour le morceau !

La chanteuse australienne Sia a connu un énorme succès avec Titanium à sa sortie en 2011. Elle est ensuite devenue une véritable artiste à part entière avec ses morceaux comme Chandelier ou Cheap Thrills.

Loading...

C’est lors d’une conférence de presse pour promouvoir le festival virtuel Tomorrowland que Katy a raconté cette anecdote en s’adressant à David Guetta : "Tu m’avais envoyé cette chanson, tu te souviens ? Et à ce moment-là vous aviez Sia… elle avait fait une démo de ce disque". En effet, Sia, l’un des co-auteurs de la chanson, avait enregistré une voix temporaire pour le morceau. "Je me souviens de l’avoir écoutée dans l’avion, je me disais : 'Oh mon dieu, cette chanson est si belle. Qui est la personne qui chante ? C’est elle qui devrait chanter sur cette chanson ! C’est un futur hit ; ne me mettez pas sur le disque ! Gardez Sia sur ce morceau !'" se souvient Katy. La star de Roar a ajouté qu’elle avait écrit un e-mail à David qui disait : "Tu es fou. Je n’ai pas besoin d’être sur ce disque. Gardez Sia."

Depuis lors, Katy et Sia ont travaillé ensemble sur plusieurs titres, dont le hit de 2017 "Chained to the Rhythm", de l’album de "Katy Witness".

Sur le même sujet

28 déc. 2020 à 15:33
1 min
28 juil. 2020 à 08:00
1 min

Articles recommandés pour vous