RTBFPasser au contenu

Voyage - Destinations

Découvrez l'hôtel Willy Wonka où vous pouvez lécher le papier peint

 Découvrez l'hôtel Willy Wonka où vous pouvez lécher le papier peint.
20 août 2021 à 08:001 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Pour fêter les 50 ans du film Charlie et la Chocolaterie, une chambre d'hôtel britannique reproduit l'ambiance du film mythique. Au Chocolate Box Hotel, il est possible de lécher le papier peint car il se mange, tout autant que les produits de toilette.

Pour entrer, munissez-vous de votre "Ticket d'Or"

Lorsque l'on vous dit "Charlie et la Chocolaterie", vous pensez immédiatement au film de Tim Burton avec Johnny Depp ?

Une première version plus ancienne, réalisée par Mel Stuart et sortie en 1971, fête ses 50 ans cette année.

Pour un anniversaire réussi, un hôtel d'un genre particulier a ouvert ses portes en Angleterre, à Bournemouth, sur la côte sud. Mais attention, comme dans le film, il faut être muni de son Ticket d'Or pour franchir la porte.

Plongez dans une piscine de chocolat !

En association avec le site de réservation d'hôtels LateRoom, la chambre est littéralement à croquer. Une fontaine de chocolat accueille des bonbons, des chocolats et des sucreries à tremper. Sans oublier les boissons et le chocolat chaud à volonté.

Cerise sur le gâteau, le papier peint, saveur fruit, est à lécher. Que les toqués de l'hygiène se rassurent, il sera renouvelé à chaque changement de convives.  

Dans la salle de bain, tout est à dévorer. Les articles de toilettes sont au bon goût de cacao. Pour ceux qui en rêveraient, il sera même possible de se baigner dans une piscine de chocolat...

Sur le même sujet

07 sept. 2021 à 10:00
2 min
11 août 2021 à 10:00
2 min

Articles recommandés pour vous