RTBFPasser au contenu

Musique

Découvrez "I AM WOMAN" d’Emmy Meli ainsi que les autres nouveautés de la semaine

Loading...
10 déc. 2021 à 06:001 min
Par Tipik

EMMY MELI - "I AM WOMAN" 

Véritable sensation du moment, la chanteuse Emmy Meli a fait mouche sur TikTok grâce au titre "I AM WOMAN", qui célèbre les femmes et leur rappelle qu'elles sont et peuvent être tout ce qu'elles ont envie d'être : "I am woman, I am fearless, I am sexy, I'm divine, I'm unbeatable, I'm creative (...) I am anything I want".

Un message limpide et percutant soutenu par la voix puissante de la jeune américaine de 21 ans qui hisse son morceau en haut de la playlist de Tipik ! 

Loading...

 

IMAGINE DRAGONS X J.I.D - "ENEMY"

Le groupe de pop rock américain Imagine Dragons a dévoilé "Enemy" qui n’est autre que le générique de la nouvelle série d’animation de Netflix Arcane, diffusée sur la plateforme depuis le 7 novembre dernier.

Spécialement composé par le groupe en collaboration avec le rappeur américain J.I.D, le titre "Enemy" fait déjà largement le bonheur des fans de l’univers du jeu vidéo League of Legends dont la série et le clip sont directement inspirés.

Loading...

 

MUSTII - "GIVE ME A HAND"

Après "Alien", le chanteur et comédien belge Mustii alias Thomas Mustin revient avec le single "Give Me A Hand", nouvel extrait de son prochain album à paraître en janvier 2022.

Un album construit comme un appel à la tolérance et à l'acceptation des différences de chacun, traduit sous la forme d'un hommage à son oncle, Michel, qui était atteint de schizophrénie. 

Mustii sera l'invité de Sélim & Malou ce lundi entre 16h et 20h afin, notamment, de nous parler de sa venue dans la Liveroom de Tipik

Loading...

Sur le même sujet

31 déc. 2021 à 06:00
1 min

Articles recommandés pour vous