RTBFPasser au contenu

Quoi de neuf ?

Découvrez et dormez dans la maison de Bob l’Eponge

Découvrez et dormez dans la maison de Bob l’Eponge
17 mars 2021 à 13:501 min
Par Christine Tondeur

Les fans du célèbre dessin animé peuvent désormais loger dans la Maison Ananas de Bob l’Eponge.

Une maison Ananas de Bob existe déjà depuis 2016 dans un complexe hôtelier à Punta Cana en République Dominicaine et a été réalisée à l’initiative de Nickelodeon, la chaîne qui produit le dessin animé. Il vous faudra cependant bien ouvrir les cordons de votre bourse, puisqu'il vous en coûtera 6.382$, soit 5.358€ la nuit, pour occuper la villa qui compte 2 chambres et 3 salles de bain, des jardins et un patio avec piscine à débordement.

Mais c’est tout récemment qu’une autre maison peut désormais être louée sur la côte ouest des Etats-Unis, à l’initiative de l’entreprise de location Vrbo et des studios Paramount. Elle fait suite à la sortie du film “Bob l’éponge, le film : Éponge en eaux troubles”, en novembre 2020 sur Netflix.

Loading...

La maison, réplique grandeur nature de l’habitation de Bob l’Eponge, peut accueillir jusqu’à 8 personnes avec 3 chambres et 4 salles de bain. Le petit salon aux fauteuils rouges, le canapé vert de Bob et la cuisine reproduite à l’identique, comme celle dans laquelle travaille Bob, sont quelques références à la série. Au dernier étage, vous trouverez un bar avec vue panoramique de 360° sur l’océan et la plage.

La crise de Covid 19 ne permettra pour l'instant qu’à quelques personnes triées sur le volet de pouvoir la louer, par contre, Vrbo vous propose une visite virtuelle de cette maison.

Loading...

Articles recommandés pour vous