RTBFPasser au contenu

Musique

Découvrez "Don’t Go" de Skrillex, Justin Bieber & Don Toliver ainsi que les autres nouveautés de la semaine

Découvrez "Don’t Go" de Skrillex, Justin Bieber & Don Toliver ainsi que les autres nouveautés de la semaine
20 août 2021 à 05:001 min
Par Rémy Nakhla

La collaboration entre Skrillex, Justin Bieber et Don Toliver sur "Don’t go" est notre coup de cœur de la semaine

C’est une triple collaboration de stars qui rentre dans la playlist de Tipik. Skrillex, le producteur qui a fait les heures de gloire de la dubstep sur la scène mondiale a rassemblé les voix de Justin Bieber et celle de Don Toliver sur "Don’t Go" dans un style très différent. Le titre surf sur une vibe très RNB avec une instrumentale assez calme et des basses bien profondes.

Ce n’est pas la première fois que Skrillex collabore avec Justin Bieber puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble sur le titre "Where Are U Now". Il était à l’époque sorti sous le nom de projet Jack U en duo avec Diplo.

Loading...

Les autres nouveautés de la semaine :

Martin Garrix ft. G-Eazy & Sasha Sloan – Love Runs Out

Après avoir composé l’hymne de l’Euro 2020, Martin Garrix est de retour avec ce "Love Runs Out". Le mélange des genres est maîtrisé à la perfection. On ressent les qualités de producteur du jeune Hollandais avec des sonorités pop et future bass, le flow rap de G-Eazy et la douceur de la voix de Sasha Sloan. Un titre qui parle d’incertitudes dans l’amour, une pointe de mélancolie qui se mêle parfaitement au rythme dansant de la chanson.

 

Loading...

Shakira – Don’t Wait Up

C’est dans un registre très différent que l’on retrouve cette fois Shakira. Loin des rythmes latinos chers à la Colombienne, "Don’t Wait Up" s’inscrit dans une vague beaucoup plus électro house. Le titre est son premier single solo en quatre ans.

Cette nouveauté est accompagnée d’un sublime clip entre danse et moments passés dans l’eau. Quelques scènes font d’ailleurs très fort penser au légendaire "Whenever, Wherever" sorti il y a tout juste 20 ans ce mois-ci. Une chose est sûre, l’artiste n’a pas changé avec toutes ces années passées.

Loading...

Sur le même sujet

08 juil. 2021 à 15:15
1 min
19 avr. 2021 à 12:24
1 min

Articles recommandés pour vous