RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Découvrez "Deep End" de Fousheé et les nouveautés de la semaine

Loading...
04 déc. 2020 à 07:00Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Le titre “Deep End” signé par Fousheé est notre coup de cœur de la semaine. C’est le réseau social TikTok qui a révélé au monde la chanteuse américaine de soul.

Le titre “Deep End” a été écrit après l’assassinat de George Floyd. Selon Fousheé

C’est une histoire de succès pour une femme noire. C’est à propos d’un combat afin d’obtenir son dû, car les choses ne sont pas toujours servies sur un plateau d’argent

nous rapporte FranceInter. Le grain incroyable de la jeune femme mélangé à un style inédit est à découvrir sans tarder sur Tipik.

TikTok révèle Fousheé

Après une participation à The Voice US dans l’équipe de Marroon 5, Fousheé sort quelques singles et 2 EP de manière indépendante. Mais ce qui la révèle au monde est son ébauche de “Deep End” reprise par le rappeur Sleepy Hallow.

Il propose le son Deep End freestylequi devient complètement viral sur le Net. Sauf qu’il a oublié de créditer le nom de la chanteuse Il ne faut pas beaucoup de temps à la New Yorkaise pour se rendre compte qu’il s’agit de son ébauche de morceau. Elle entame une guerre sur TikTok pour reprendre ce qui lui appartient et finir “Deep End”.

La chanson solo de Fousheé devient un phénomène sur la plateforme et dépasse le freestyle du rappeur qui finit par la créditer. Les tiktokeurs ont repris le son plus de 3,7 millions de fois, rien que ça !

L’artiste vient de signer chez RCA Records et devrait sortir un album en 2021.

Les nouveautés :

HVME – Goosebumps

Le producteur Espagnol HVME fait son entrée dans la playlist Tipik avec son titre dansant “Goosebumps”. Après plusieurs productions House c’est son dernier single hyper entraînant qui fait une percée internationale. Un bel avenir est entre les mains de ce jeune artiste qu’on découvre avec plaisir en radio.

 

Loading...

Taska Black et Tessa Dixson Found Myself

Les deux artistes sont belges. Taska fait un carton aux Etats-Unis et Tessa est une étoile montante chez nous. Leur titre “Found Myself” sort ce vendredi et entre déjà dans la playlist Tipik. Ensemble ils explorent la relation entre la romance et l’identité” et le relief de la voix de Tessa Dison est parfaitement mis en avant. On découvre l’étendue de leurs talents sur Tipik grâce à “Found Myself”.

Loading...

Sur le même sujet

Découvrez "Afterglow" d’Ed Sheeran et les nouveautés de la semaine

Musique

Découvrez "Easy" de Troye Sivan & Kacey Musgraves en collab avec Mark Ronson et les nouveautés de la semaine

Musique

Articles recommandés pour vous