RTBFPasser au contenu

Musique

Découvrez « Bruxelles je t'aime » d'Angèle et les autres nouveautés de la semaine

Découvrez « Bruxelles je t'aime » d'Angèle et les autres nouveautés de la semaine
22 oct. 2021 à 05:001 min
Par Tipik
"Bruxelles je t'aime" d'Angèle est notre coup de cœur de la semaine!
Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik.

 

Avec "Bruxelles je t'aime", Angèle revient en force avec un morceau pétillant qui dit, en français et en flamand, tout l'amour qu'elle porte à sa ville. Un nouveau titre très attendu et premier extrait de son prochain album prévu pour le mois de décembre, plus d'un an après le morceau "Fever", fruit de sa collaboration avec Dua Lipa.

"Bruxelles je t'aime" est accompagné d'un clip coloré à la production léchée dans lequel la chanteuse déambule, danse et festoie à l'intérieur d'un train reliant Paris à Bruxelles, sur fond de message d'amour à la capitale belge et d'apaisement politique entre le nord et le sud du plat pays. 

Il n'en fallait pas plus pour retrouver son public et faire une entrée remarquée dans la playlist de Tipik.

Loading...

 

"DON'T SAY YOU LOVE ME" - JC STEWART

Le chanteur irlandais JC Stewart - qui sera bientôt de passage dans la "Liveroom" de Tipik - est de retour avec l'entraînant "Don't Say You Love Me", un nouveau morceau sur lequel le jeune homme laisse entrevoir la riche palette de ses émotions au-travers d'une voix puissante.

 

 

Loading...

 

"LIVSTREAM" - OSCAR AND THE WOLF

Doux et éthéré, le nouveau morceau du belge Max Colombie -plus connu sous le nom d'Oscar and the Wolf- rappelle les débuts du chanteur que l'on avait découvert en 2014 avec le titre "Strange Entity", tout en apportant cette touche de modernité instantanée et de langueur dont il a le secret. 

 

Loading...

 

"DYNAMITE" - SEAN PAUL & SIA

Sean Paul is back avec un morceau pour le moins explosif, chanté en duo avec la chanteuse australienne Sia. "Dynamite" est peut-être le tube de l'été qu'il nous manquait, nous ne sommes toujours qu'en octobre et il n'est jamais trop tard pour se trémousser...

Loading...

Articles recommandés pour vous