RTBFPasser au contenu

Tipik

Découvrez "Boyfriend" de Dove Cameron ainsi que les autres nouveautés de la semaine sur Tipik

Découvrez  "Boyfriend" de Dove Cameron ainsi que les autres nouveautés de la semaine sur Tipik
04 mars 2022 à 07:002 min
Par Tipik

"Boyfriend" de Dove Cameron est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Loading...

DOVE CAMERON - "BOYFRIEND"

Découverte Tipik! La chanteuse et actrice américaine de 26 ans Dove Cameron marquera les esprits longtemps avec son nouveau single "Boyfriend" qui rentre tout droit dans notre playlist. 

Devenu rapidement viral sur les réseaux sociaux et faisant chauffer les compteurs sur les plateformes de streaming, le titre est une véritable hymne à la culture queer et à la tolérance !

D'abord actrice notamment pour Disney (Descendants, Liv et Maddie) et l'univers Marvel (Marvel : Les Agents du SHIELD), la pop star américaine avait lancé sa carrière de chanteuse solo en 2019.

Loading...

KUNGS - "CLAP YOUR HANDS"

Après le succès de "Never Going Home" l'an dernier, Kungs revient avec "Clap Your Hands ".  

Toujours en mode italo-disco, le DJ de Toulon recycle cette fois un tube eighties que le groupe Boney M (qui inspire décidément de nombreux DJ) avait déjà popularisé en Europe en 1984. 

Un tube en puissance qui nous fera danser à coup ces prochains mois dans les club,  soirées et bar où le masque est enfin tombé! 

 

Loading...

MUSTII - "SKYLINE"

Nouvel extrait de son second album It's Happening Now, "Skyline" du belge Thomas Mustin alias Mustii débarque cette semaine dans la playlist de Tipik ! 

Après "Alien" et "Give Me a Hand", "Skyline" poursuit le portrait en forme d'hommage que le jeune acteur et chanteur belge rend à son oncle Michel qui était atteint de schizophrénie. 

Mustii qui sera en concert à l'Ancienne Belgique de Bruxelles le 8 juin en partenariat avec Tipik!

Loading...

ROSALIA - "LA FAMA (feat. THE WEEKND)"

Rosalia c’est a chanteuse espagnole qui a révolutionné le flamenco en le nourrissant d’influences rap et r’n’b.

On l’a découverte en 2018 avec son single " Malamente " et depuis elle ne cesse d’enchainer les collab prestigieuses : J Balvin, James Blake, Billie Eilish... Et aujourd’hui The Weeknd sur " La Fama ".  Un morceau langoureux, basé sur une rythmique venue de République Dominicaine : La " Bachata ".

Et "La Fama " ça signifie quoi ? La célébrité ! La chanson, conçue par Rosalia, est un dialogue sur les amours déçues de deux stars avec cette Fama qui vous quitte comme elle est venue.

Un titre annonciateur du 3ème album de Rosalia dont la sortie est annoncée pour ce 18 mars.

Loading...

Articles recommandés pour vous