RTBFPasser au contenu

Musique

Découvrez "Bouge ton thang" de Clay and Friends ainsi que les autres nouveautés de la semaine

Loading...
31 déc. 2021 à 06:001 min
Par Anaïs Pletinckx

"Bouge ton thang" de Clay and Friends est notre coup de cœur de la semaine ! Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik.

Derrière Clay and Friends se cache 5 artistes Canadiens qui composent et répètent à Verdun. Le groupe mélange l’anglais et le français sur des sonorités Hip Hop, Reggae et Soul. Après 1 album et plusieurs singles, ils reviennent aujourd’hui (12 novembre) avec l’EP " Aguà ". Leur communication autour de l’album est mouillée : " Ah c’qu’on est bien quand tout baigne à Verdun. Bois de l’eau, appelle ta mom et célèbre la sortie d’AGUÀ. Le nouvel univers de La Musica Popular made in Verdun disponible dès maintenant " peut-on lire sur Instagram. L’Univers coloré et funky de Clay and Friends nous propose la pépite " Bouge ton Thang " qui donne envie de danser et devient notre coup de cœur de la semaine.

Alesso feat Katy Perry – “When I’m Gone”

Les deux stars s’associent pour la première fois sur “When I’m Gone ", un titre Dance à souhait. Et ça bouge aussi pas mal à titre personnel pour ce nouveau duo.

Katy Perry a tenu à fêter le Nouvel an avec ses Fans à Vegas pour sa première résidence dans cette ville nocturne animée qui durera du 29 décembre 2021 jusqu’au 19 mars 2022. Son spectacle intitulé " Play " promet de vous emmener dans un univers fantasmagorique. Quant au producteur Suédois, il donnera deux concerts à Miami le 31 et se produira à Las Vegas le jour de l’an.

"When I’m Gone" de Katy Perry et Alesso fait son entrée dans la playlist Tipik !

Loading...

Todiefor feat Jok’Air – “Génie”

En octobre, l’artiste belge Todiefor a sorti son "gros nouvel EP" comme il l’appelle. Pour cet opus de 7 titres intitulé " 2011 ", Todiefor se paye pas mal d’artistes dont Roméo Elvis avec qui il a déjà collaboré sur le très apprécié " Signals ". Pour " Génie ", notre nouveauté de la semaine, il a même invité Jok’Air le rappeur le plus séducteur de France. Un morceau doux et enveloppant à la fois à découvrir sans tarder sur Tipik.

Loading...

Sur le même sujet

01 févr. 2022 à 14:36
1 min
24 déc. 2021 à 06:00
1 min

Articles recommandés pour vous