Décès de Tarzen, un éléphanteau de 11 semaines, à Planckendael

Tarzen, l'éléphanteau du zoo de Planckendael, est mort à tout juste 11 semaines

© THIERRY ROGE - BELGA

L'éléphanteau Tarzen, du zoo de Planckendael, est mort mardi soir, c'est ce qu'a annoncé le parc animalier sur les réseaux sociaux mercredi.

Loading...

Âgé de 11 semaines, il avait perdu sa mère, Phyo Phyo, début du mois de juin. Depuis, les soigneurs s'occupaient de lui, le nourrissait au biberon et avaient l'espoir qu'il soit en bonne forme. Mais, "il s'est endormi et ne s'est pas réveillé. On est sans voix", écrit le zoo.

Le parc a récemment fait la une de l'actualité après qu'une lionne se soit échappée de son enclos. L'animal a finalement été abattu pour protéger les visiteurs. 

Recevez une fois par jour l'essentiel de l'info

Chaque matin vers 10h (du lundi au vendredi), recevez un condensé des principaux titres de la rédaction web de la RTBF. Et en cas d’événement majeur, soyez les premiers informés par nos newsletters flash.

Articles recommandés pour vous