RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Début de tournage pour le remake américain de "Intouchables"

Début de tournage pour le remake américain de "Intouchables"
31 janv. 2017 à 14:361 min
Par AFP Relax News

"The Untouchables", version américaine du film avec Omar Sy et François Cluzet, vient d'entamer son tournage, annonce son acteur principal Kevin Hart sur Instagram.

Pour annoncer le premier jour du tournage du remake américain de "Intouchables", Kevin Hart a posté une photo de lui dans la peau de son nouveau personnage, Dell, l'équivalent de Driss, incarné par Omar Sy dans la version originale.

"Premier jour de tournage d'Intouchables. Je suis très excité à l'idée de jouer ce personnage. Il se sent prisonnier car il juge que le système, en plus de le retenir, ne lui donne pas sa vraie chance. Apprendre à se soucier des autres et de leurs besoins va le faire changer. J'ai hâte que vous fassiez connaissance avec 'Dell'", explique l'acteur en accompagnement.

Connu pour ses rôles comiques dans "Scary Movie", Kevin Hart n'hésite pas à rendre hommage à Omar Sy, dont il est fan. "Énorme pensée pour Omar Sy, qui était absolument incroyable dans l'original. Je vais faire en sorte que tu sois fier, mec. Je suis un grand fan", poursuit-il.

Réalisé par Neil Burger ("Limitless", "Divergente"), "The Untouchables" embarquera également Bryan Cranston dans le rôle de François Cluzet et Nicole Kidman dans celui d'Anne Le Ny. Le film devrait sortir à la fin de l'année ou début 2018.

Sorti en 2011, "Intouchables" est devenu le deuxième plus gros succès français au box-office avec 19,5 millions d'entrée. Il a permis en outre à Omar Sy de remporter l'année suivante le César du meilleur acteur.

Articles recommandés pour vous