C'est pas fini

Débat : vous préférez acheter votre pain chez un boulanger plutôt qu’au supermarché ?

© Alexander Spatari

08 sept. 2022 à 10:30Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

On connaît le top 100 des meilleures boulangeries wallonnes. Il a été dévoilé par l’Apaq-W. Le pain est au cœur de notre vie. Mais où faut-il l’acheter ? Combien faut-il le payer ? Le pain d’aujourd’hui est-il meilleur que celui d’hier ? A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce jeudi

  • Les sangliers sont encore dans le collimateur. Cette fois, ils s’en prennent aux plantations, aux élevages d’escargots… Les producteurs n’en peuvent plus. Que faire ? Y a-t-il une solution ?

  • La ville de Namur a acheté 10 ha de terres agricoles pour une somme de 705.000 euros. Pourquoi cet achat ? Pour accroître l’autonomie alimentaire, soutenir les petits producteurs et lutter contre les inondations. Une ville qui investit dans les terres agricoles, est-ce une bonne idée ?

  • L’armée a la cote. De plus en plus de postulants, de nombreux postes à remplir.. et le rôle de la ministre Ludivine Dedonder qui a donné un nouveau souffle à l’armée. A-t-elle changé l’image de l’armée auprès des Belges ? A votre avis ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Condroz : de la semence à la tartine, un pain garanti 100% local

Regions

Débat : pour dire bonjour, vous faites la bise ?

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous