RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Vladimir Poutine est-il un danger pour l’Europe ?

22 févr. 2022 à 11:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

En reconnaissant les républiques géostratégiques de Donetsk et de Lougansk, Poutine a défié le monde. C’est un affront fait aux occidentaux qui privilégiaient la solution diplomatique. Peut-on encore éviter une guerre ? Peut-on craindre une escalade, Ukraine, Biélorusse, pays baltes ? A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • Le Roi a reçu le chanteur Arno. Le palais le qualifie d’icône de la musique rock belge. Arno est malade et vient de donner des concerts émouvants à l’Ancienne Belgique. Arno au palais, est-ce une belle initiative ? Ou pas ?
  • Faut-il interdire la chasse le week-end ? La mort d’une randonneuse de 25 ans relance le débat en France. La jeune femme est décédée, touchée par une balle perdue lors d’une battue aux sangliers. Parmi les réponses proposées pour éviter de tels drames, il y a le projet d’interdire la chasse le week-end. Est-ce une idée à suivre aussi chez nous ?
  • Le passage forcé de la télévision analogique vers le numérique ne fait pas que des heureux. Si le passage se fait rapidement avec un nouveau téléviseur, il n’en est pas de même avec un modèle plus ancien. Pour continuer à regarder la tv, il vous faudra payer, soit un décodeur, soit une nouvelle TV. Qu’en pensez-vous ?
  • Mélenchon, Zemmour, Le Pen, c’est la course aux signatures. Pour se présenter à l’élection présidentielle, le candidat doit recueillir 500 parrainages de maires. Or à l’heure actuelle, Marine Le Pen, Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon peinent à les obtenir. Selon vous, faut-il changer ce système de parrainage ? Ou pas ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous