C'est pas fini

Débat : travailler au bureau, continuer le télétravail ou les deux ? A choisir dans l’avenir, que préféreriez-vous ?

Travailler au bureau, continuer le télétravail ou les deux, à choisir dans l’avenir, que préféreriez-vous ?

© Luis Alvarez, Getty Images

06 mai 2021 à 11:59Temps de lecture1 min
Par C'est pas fini

Le marché de l’immobilier est sous pression. Proximus n’exclut pas de se séparer de ses tours. La commission européenne pourrait quitter la moitié de ses bâtiments. Beaucoup n’ont pas envie de reprendre une vie au bureau "comme avant". D’autres rêvent de retrouver les collègues. Et vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 6 mai dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce jeudi

  • Bye bye England ? Jour de vote aujourd’hui… Les parlements locaux sont renouvelés en Ecosse et au Pays de Galles. L’Ecosse rêve toujours plus d’indépendance… sans oublier les deux Irlande que certains veulent réunir. L’Angleterre risque-t-elle de se retrouver seule un jour ? A votre avis ?
  • Vendredi soir sur La Une dans "Le temps d’une Histoire" il sera question de deux couples, deux présidents et deux femmes. François Mitterrand et Anne Pingeot.. sans oublier Danielle. Emmanuelle Macron et Brigitte. A quoi servent les premières dames ?
  • Faire ses courses dans un supermarché implique l’obligation d’utiliser un caddie. Or plus personne ne désinfecte ce caddie avant l’utilisation. Nous devons le faire nous-même quand c’est possible et qu’il y a le matériel adéquat. L’avez-vous constaté ? Qu’en pensez-vous ?
  • L’Union Européenne doit renoncer à son projet d’accord de libre-échange avec les pays du Mercosur (Marché commun du Sud avec le Brésil, l’Argentine, l’Uruguay et le Paraguay). C’est le nouveau combat de Paul Magnette, de l’ancien ministre français de l’écologie Nicolas Hulot et de l’eurodéputé Raphaël Glucksmann. Que pensez-vous de leur combat ? Et de l’image du socialiste Wallon à l’international ? Paul Magnette serait-il notre Zorro européen ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous