RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : songez-vous à investir dans un abri antiatomique ?

24 mars 2022 à 13:30Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

La demande des abris antiatomiques est en plein boom chez nous. En Suisse, on compte plus de 360 000 abris sur le territoire. Nous en sommes très loin…Des entreprises spécialisées  proposent des solutions dont les prix oscillent entre 50.000 et 600.000 euros. Et vous, vous seriez prêts à investir dans un abri antiatomique ?

On en parle aussi ce jeudi

  • La grippe : épidémie ou pas ? Il n’y a pas que le covid dans la vie, il y a aussi la grippe. Les cas sont en hausse, mais peut-on vraiment parler d’épidémie ?
  • Joe Biden est arrivé chez nous. Une fois de plus, Bruxelles est au cœur des enjeux internationaux. Avec 184 nationalités, Bruxelles est déjà la ville la plus cosmopolite après Dubaï, remarque Philippe Close. Et selon lui, Bruxelles est plus connue que la Belgique. Qu’en pensez-vous ?
  • La femme du jour est Ludivine Dedonder : la femme qui valait un milliard ?  Le Kern s’est accordé pour un milliard d’euros de plus dans la défense d’ici la fin de la législature. Notre pays est sous la pression de l’Alliance et des Etats-Unis de faire passer la part de la défense à 2% du PIB. Très présente auprès des troupes, la ministre Ludivine Dedonder a-t-elle trouvé le ton juste dans cette crise ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Limitation d’achat d’huile et farine dans les grandes surfaces : le billet d’humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Pas touche aux bébés hulottes : le billet d'humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous