RTBFPasser au contenu

C'est pas fini

Débat : selon vous, qui sont les plus bavards, les hommes ou les femmes ?

Débat : selon vous, qui sont les plus bavards, les hommes ou les femmes ?
24 nov. 2021 à 13:181 min
Par C'est Pas Fini

Les chiffres sont sans appel. Selon un étude réalisée par l’informaticien et les spécialiste des Datas Robin Devooght, les hommes sont de loin les plus bavards au parlement wallon. Ils y occupent plus de 82% du temps de parole. Les hommes seraient-ils plus bavards que les femmes ?

On en parle aussi ce mercredi

  • Journaliste et infiltré, est-ce la meilleure manière de dénoncer ? Il s’appelle Joppe Nuyts et est un journaliste infiltré pour travailler chez des sous-traitants travaillant pour Post NL. Il dénonce des conditions de travail impitoyables. L’infiltration, c’est une bonne manière de faire du journalisme ?
  • Le Malawi a proposé à Mike Tyson de devenir son ambassadeur du cannabis. Un coup de "com" pour le pays mais aussi pour la culture et le commerce du cannabis médicinal légal. Le cannabis devient-il normal ? Faut-il le banaliser dans nos sociétés ?
  • C’est la période de la chasse, et les accidents, ça arrive. À Hamois, une balle a ricoché et a atterri dans la portière d’un véhicule d’une zone résidentielle, à plusieurs kilomètres des bois. Des enfants jouaient dehors. Que faire en période de chasse ? Se calfeutrer chez soi ? Qu’en pensez-vous ?
  • C’est officiel, Raoul Hedebouw est le seul candidat à la succession de Peter Mertens à la présidence du PTB. L’élection est prévue le 5 décembre. Personnalité atypique, quelle est la recette de Raoul ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

01 déc. 2021 à 14:10
1 min
30 nov. 2021 à 13:55
1 min

Articles recommandés pour vous