RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Les colliers électriques bientôt interdits en Région bruxelloise

07 juin 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini
Getty

L’utilisation de colliers électriques, étrangleurs ou à piques n’est pas sans danger pour les chiens et est depuis longtemps controversée. Les colliers anti-aboiement, par exemple, sont souvent utilisés comme une solution facile, sans s’attaquer aux causes de ce comportement.  Les colliers d’entraînement télécommandés sont aussi peu efficaces. Qu’en pensez-vous ? Faut-il interdire les colliers électriques ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • Les Diables rouges ont moins de six mois pour éviter un fiasco au Qatar nations league. Si elle peut être vue comme un simple accident de parcours dans une compétition en quête d’identité, la défaite subie vendredi contre les Pays-Bas doit pourtant servir d’électrochoc aux Diables rouges de Roberto Martinez. A votre avis, est-ce la fin d’une belle histoire ?
  • Dix mois de prison avec sursis, c’est la peine prononcée pour un frotteur. Qasim, un homme de 29 ans reconnu coupable d’attentat à la pudeur pour s’être frotté à des femmes dans le métro.  Jusqu’à éjaculer sur les vêtements des femmes. La justice prend-elle enfin ce genre de délit en compte ? Qu’en pensez-vous ?
  • Piqûre et Chanson de l’Année…C’est quoi ce phénomène ?
  • Empêtré dans l’affaire du Partygate, Boris Johnson a sauvé sa peau de justesse. Mais il a été hué lors de la célébration du Jubilé à Londres. De son côté, la reine a partagé un sandwich avec l’ours Paddington et a été acclamée. Quel contraste ! Vous en pensez quoi ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Les Barakis… une valeur sure ? : la petite humeur du jour de Patrick Weber

C'est pas fini

Attention au frelon asiatique : le billet d'humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous