C'est pas fini

Débat : les chasseurs mettent-ils en danger les promeneurs ?

© Getty Images

17 oct. 2022 à 10:30Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Cela se passe en France, un chasseur qui blesse une randonneuse avec ses deux enfants. Le chasseur est un octogénaire. Alors que la saison de la chasse est revenue, la question revient à la une : faut-il plus réglementer la chasse ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • La saison de la chasse renforce le risque de collision avec le gibier. Les animaux apeurés sont un danger. Comment éviter des animaux qui traversent la route ? Le danger est-il là ?

  • L’âme sœur existe-t-elle vraiment ? Alors que le couple va mal, que le divorce progresse, le couple reste-t-il la clé du bonheur ?

  • L’homme du jour est Joe Biden. Le président américain, en visite dans une école, a mis mal à l’aise une élève en lui offrant un drôle de conseil sur les garçons : "J’ai toujours dit à mes filles et à mes petites-filles une chose très importante : pas de gars sérieux avant 30 ans." Est-ce encore un dérapage ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous