RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Joe Biden a-t-il raison de traiter Poutine de criminel de guerre ?

17 mars 2022 à 14:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Pour la première fois, Joe Biden a traité Vladimir Poutine de criminel de guerre. Des propos inacceptables et impardonnables pour Moscou. Les Etats-Unis vont fournir 800 millions de dollars aux ukrainiens et aussi des drones kamikazes. Pour autant, toute opération militaire est exclue pour les américains. Joe Biden a-t-il trouvé les mots justes ?

On en parle aussi ce jeudi

  • Les trottinettes électriques seront désormais interdites aux moins de 16 ans. Il faut éviter que des enfants ou de jeunes adolescents ne circulent au milieu du trafic motorisé. L’utilisation sera toujours autorisée sur le réseau Ravel, sur la digue…. Il sera aussi interdit de rouler à deux sur un engin… Est-ce une bonne mesure ?
  • Covid : nous entamons un rebond épidémique. Certains mettent en cause un relâchement trop brutal, trop rapide des mesures. Mais pouvait-on agir autrement ? Vaut-il mieux garder le masque ?
  • L’arnaque au shouldersurfing refait surface. Il s’agit d’une escroquerie qui consiste à regarder par-dessus l’épaule pour observer le code d’une carte et ainsi se faire des versements, quitte à vider le compte de sa victime. Êtes-vous toujours prudent en utilisant votre carte pour les paiements ?
  • Little miss nobody, c’est l’histoire d’une fillette retrouvée morte en 1940. On vient d’apprendre qu’elle s’appelait Sharon Lee Gallegos. 62 ans plus tard, l’ADN a parlé. L’ADN a-t-il réponse à tout ? Peut-il résoudre tous les mystères ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Invasion de l’Ukraine : Kiev appelle la Chine à "condamner la barbarie russe" en Ukraine

Guerre en Ukraine

Fini de rouler sur les trottoirs avec sa trottinette : leur utilisation est enfin encadrée

Vie pratique

Articles recommandés pour vous